
Je me sens si .... Vide .....
La Saint-Valentin . Le jour que j'aimerais le plus oubliait . Pourquoi ? C'est une bien longue histoire vous savez . Je ne pense pas vraiment avoir l'envie et le courage de raconter ce qu'il sait passer ce jour-là . Mais bon , si c'est vous j'imagine que c'est bon , non ? C'était l'année dernière , le quatorze février . Enfin la Saint-Valentin pour être exacte ....
Flash-back
- Sempai ! ~
La porte s'ouvrit doucement , laissant apparaître Kasamatsu Yukio , le capitaine de l'équipe de Kaijo . Il regarda par la faible ouverture de la porte qu'il avait laisser ouvrir , il soupira finalement , laissant son souffle chaud devenir blanc à cause du vent froid d'ailleurs étrange en ce mois . Kise lui sourit et leva son bras montrant un sac plein de sucreries ramenaient de la boulangerie .
- Qu'est ce que tu fait là ?
- Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin !
- Et ?
- Eeh ~ ? Sempai ne voulais pas voir son petit copain le jour le plus important de l année ?
- La Saint-Valentin est une fête commercial rien de plus !
- Mais non ! Vois le bon coter des choses ! Et puis pour une fois j'ai une bonne raison de venir ici , Yukiocchi ~
Le dit Yukiocchi rougit et donna un coup au plus jeune qui rigola et entra quand son petit ami ouvrit complètement la porte en détournant le regard . Le blond enleva ses chaussures et enleva son manteau et son écharpe pour le poser sur porte manteau . Kasamatsu passa à coter de lui , se dirigeant vers le salon . Kise sourit et le suivit en sautillant , il s'assit sur le canapé aux coter du capitaine et sorti une boîte emballer proprement avec un papier rose et jaune .
- Bonne Saint-Valentin Kasamatsu !
Kise lui sourit de toute ses dents , le brun lui sourit doucement et pris le paquet soigneusement emballé et l'ouvrit . Il ouvrit ensuite la boite se trouvant a l'intérieure , des chocolats avec des formes les plus bizarres que les autres , montrant d'ailleurs qu'ils étaient la meilleure réussite de plusieurs échecs sûrement désastreux , se trouvaient à l'intérieure . Kise détourna le regard , assez gêné . Kasamatsu le regarda , un sourire bienveillant collé sur ses lèvres .
- Merci
Kise le regarda quelque peu surpris et lui sourit à son tours .
- De rien !
Le plus petit le regarda puis pris un de ses fameux chocolat et y goûta . Le chocolat fondit dans sa bouche , bien qu'ils soit ceux qui ont étaient le mieux réussi , un goût amère se fit sentir . Le chocolat piquait même un peu , hum .... sûrement .... Du poivre ?! Oh non .... Son kouhai était donc si nul en cuisine ?! Il soupira sous le regard inquiet du plus grand .
- C'est si mauvais ?
- Non , se n est pas sa . Kise ...
- Oui ?
- Par pur hasard ... Tu n'aurai pas mis du poivre dedans .... ?
- Du poivre ? Si pourquoi ?
...
- Pour rien .... Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas si mauvais .
- Ouf !
Il sourit doucement puis .... Non .... Pas sa .... Il devint blanc comme un linge .
- K-Kise .... Tu pourrais m'apportais un verre d eau s il te plaît ....
- Sempai , tu sais si c'est si mauvais tu peux l-
- Kise .... S il te plaît ....
Kise le regarda puis partis dans la cuisine . Sa nourriture était si mauvaise ? Il soupira et pris un verre dans le placard puis il entendis un bruit sourd venant du salon . Il y retourna .
- Sempai tu ....
Il lâcha le verre dans sa main , un bruit cristalline se fit alors entendre . Le poids de l'air était devenue lourde pour le blond , il n'entendais plus rien mise a part son souffle saccadé qui devenez de plus en plus court . C étais comme si la scène se passait au ralentie .
- Sempai ....
Là , au milieu du salon . Il était là . Il était cette personne . Il accouru vers lui et le mis en position semis assis et le regarda , il ne bouger plus . Il commença à paniquer , il le posa doucement puis sortie son téléphone de sa poche . Il trembla et composa le numéro du samu .
Quelques minutes plus tard , des sirènes se firent entendres dehors . Kise , qui avait posé Kasamatsu qui était dans les bras , sortie et leurs fit de grand signes . Ils sortirent le matériels et allèrent chercher le corps étendus sur le sol du salon . Ils le posèrent sur un lit et l'emmenèrent avec Kise qui resta près de son petit ami . Un fois arriver à l'hôpital , ils s'emmenèrent Kasamatsu dans une salle sous les protestations de Kise qui voulais rester près de son sempai .
- Laissez-moi rentrer !!
- Je ne peux pas faire sa ! Soyez raisonnable !
- Soyez raisonnable ? Soyez raisonnable ?! Non mais vous comprenez ce qu il se passe la d ans ?! Ils sont en train de lui faire je sais pas quoi et tout se que vous trouver à dire c est soyez raisonnable ?!
Avant que l'infirmière ne puisse dire quoi que ce soit , plusieurs médecin arrivèrent et attrapèrent Kise puis le firent s asseoir sur une chaise sous les regard étonné des passeur du couloir. ( aucun commentaire s il vous plaît. aucun. ) Sa respiration étais courte et bruyante et il sentait son c½ur battre a tout rompre . Il sursauta quand la porte dans laquelle étais Kasamatsu s'ouvrit , il se leva et regarda le médecin . Celui-ci le regarda dans les yeux .
- Alors .... ?
- Je ....
Non
- Je suis désoler .... Il est mort d'un choc anaphylactique causé par des arachides ... Enfin si vous préférez , il est mort d'une allergie grave à cause de cacahuètes ....
Non !
Fin de Flash-back
Les médecins n'ont pas voulus me dire ce qu'il c est passer ensuite .... Peu après j'ai était informer que Kise avait fait un malaise . Je suis tout de suite aller a l'hôpital en courant et me suis précipiter dans sa chambre . J ai faillit tombée plusieurs fois * ris légèrement * , mais quand je suis arriver Kise regarder rêveusement par la fenêtre .
Flash-back
- Kise ....
Kise sursauta légèrement puis se retourna vers moi et me fit un grand sourire , ce sourire dont il était le seul à pouvoir faire . Mais j'avais l impression qu'il était différent cette fois .... Sûrement à cause de ses joues meurtries et de ses yeux rouges qui avait étais envahie par de nombreuses perles salées .
- Emilie-san ! Je suis content de te voir !
- Kise ....
Je m'approcha et m'assit sur le rebord du lit , près de lui . Il me regarda bizarrement .
- Qu est ce qu'il y a ? Tu à l'air triste ....
Les médecins m avait informer de la mort de Kasamatsu , ils m'avait aussi dit que c était à cause de chocolat . Sûrement ceux de Kise .... Il devez se sentir coupable ....
- Tu peux pleurer tu sais ....
- Pourquoi je pleurer ?
Il me sourit doucement .
- Kise .... Tu pleure ....
Il me regarda surpris et toucha sa joue humide . Il pleurer . Il baissa la tête pour que je puisse plus le voir pleurer , je ne pouvais plus voir ses yeux mais les larmes qui tombaient durement sur le matelas ne trompaient pas . Il serra les draps .
- Je comprend pas .... Je ne me souvient de rien .... Je ne sais même pas se que je fessait avant d'arriver ici .... Et quand j'essaye de m'en souvenir , je commence à pleurer sans savoir pourquoi .... Et j'entend un voix qui me dit '' Kise .... S il te plaît .... '' ..... Mais je sais pas qui sais ! J'arrive pas à m en souvenir ! Et je ressent un énorme vide , comme si il me manquer quelque chose ....
Je le regarda , démunie . J'aperçus le médecin qui nous regarder , je regarda Kise qui continuer de pleurer puis je partie dans le couloir sans rien dire .
- Pourquoi il ne se souvient pas de Kasamatsu .... ?
- Il à reçu un choc émotionnelle , et sa mémoire à effacer ce qui le perturber , une sorte d'auto défense .... C'est assez rare ....
Je le regarda puis regarda Kise par la porte . Et je crue l'entendre dire quelque chose .
- C'est qui déjà .... Yukiocchi .... ?
Fin de Flash-back
Peu après Kise et retourna au lycée et continuer de sourire . J'avais tout expliquer à ses camarades et ses coéquipiers . Je n'est jamais eu le courage de tout lui dire .... Mais bon , je pense que de toute façon c est bien mieux comme sa . Hein , Kasamatsu ?